dead or alive  Index du Forum
dead or alive
ℓα ∂єα∂ σя αℓινє ѕυя ρѕ3

dead or alive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Recrutement MLK75013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matrix
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

ok o tu vois roxo si ta des CORONESSE VIEN MAFFRONTER SUR BALCK OPS HIER JAVOU TU MA BATTU MET VIEN A NUKETOWN MAIC COMME TU FAI LE ZEUB VIEN MAFFRONTER A FIRING RANGE ET ON VERRA C KI KI GAGNERA  MALGRE KE T PRESTIGE CHER PA COOMBIEN 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eurisis
¤ les amies ¤

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

Hé mec si t'as des problemes ou si t'en cherche faut pas venir sur le forum. Si t'es pas là pour une demande de recrutement ou demande de match sa sert a rien.
Si tu veux juste venir pour foutre ton bordel alors je demanderais a roxo ( et s'il sait aps faire je lui expliquerais) de virer ton compte comme ca il saura faire la prochaine fois contre des emmerdeurs comme toi Wink
A bon entendeur, bonne nuit les jeunes !

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

toi ferme tn cullll sal salope  

roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

tu lui parle pas comme sa toi ! tu te prend pour qui de lui parler comme sa si tu veut faire un 1vs1 je le ferait et je te le diret tu va soufrir ! pff gamin va ! 

matrix
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

ok a ce ke je voi danc ce forum ya ke des trou de ball alors ecoute moi bien petite bite premio tu vas parler otrement je parle kom je vue a ta pute de secretaire ou cher pa koi  et le gamin ej croi il est plus grand ke toi  tete de cul ntm toi et elle cava mieu comme  sa sal fdp je vou piise dessus moii et nikke ta gran mere en passant

roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

oki ptit rageux on reparlera quand tu sora jouer a call of ! apres tes insulte ces vraiment bidon de ta part mais bon les malade ne sont pas tout enfermer a se que je voit ! et ta apris a ecrire ou chez les manouche ? ;p 

RiderOfFire
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

Ta été a l'école ? 

roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

Mort de Rire    Okay

matrix
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

tu c jai appris a ecrire ou ? en fete c ta mere ki ma appri tu voi et tu merite pa ke je maplique pour un paysans comme toi

roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

hi hi ... cool ta vie !     Mort de Rire

Eurisis
¤ les amies ¤

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

Wahou monsieur le supérieur m'a insulté oulala c'est qu'il en dit des choses intelligentes Wink
Perso je préfère être un paysan a un illettré mais comme on dit, on choisit pas ces parents

Roxo je pense que tu peux clôturer le topic comme ca l'illettré n'embêtera plus ta team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

hoooo les jeunes ont se calme !

Bon Matrix je sais pas quoi, tu n'es pas permis de parler ainsi ici.
Mdrr tu veux 1v1 contre roxo aie aie, enfin bref, moi aussi je veux bien faire un 1v1 contre toi, sur nuketown, ou la map que tu veux mdrrr, histoire de calmer tes ardeurs !!
Et bon je tien a signaler que ce forum n'est pas fait pour un defouloir de femelle en rute comme toi^^.

¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

mdr' putin enfin benji de retour ! sa fait du bien ma grosse femellle ! ;p tkt marine je les suprimer Wink  j'aime qu'on parle de mais amie comme sa surtout faire un 1vs1 contre moi il a du courage le ptit a moin qu'il est des pote a inviter ;p mdr' 

Eurisis
¤ les amies ¤

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

lol le pauvre c'est vrai que je le plains (ou pas) :p

¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

^^ il m'envoie des message comme quoi je sui une tapette parce que je veut pas faire un 1vs1 contre lui mdr' ! je perderez mon temps de jouer contre lui le pire ces quil se croit pour un putin  de PGM ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006