dead or alive  Index du Forum
dead or alive
ℓα ∂єα∂ σя αℓινє ѕυя ρѕ3

dead or alive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Recrutement MLK75013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MLK75013
¤ En Teste ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

Salut a tous ! Je me presente , je m'apelle Malik Jai 16 ans et je suis presque prestige 1 sur Call of Duty Black Ops . Jai était pas mal absent donc je n'ai pu ni acheté a black ops ni joué donc je l'ai acheté il y a environ 2-3 semaines et monté direct jusqu'a presque prestige 1 , Je suis très bon joueur sur CoD Black Ops Très malin pas campeur mais rusher et très bon en snip ( L96 ) mes classes sont parfaites bref .. Ma map préféré est Nuketown Mes armes favorites sont Famas , Ak74u , PM63 , Galil . Comme C.o.D JE joué sur cod4 etait un super joueur jai été prestuge 15 puis jai arreter jai acheté donc World at war qui ma pas plus du tout jy ai joué 2 3 partie meme pas je lai vendu donc je nai pas acheté mw2 puis black ops jy ai joué chez un copain et je lai acheté cette team est sérieuse sympa et m'ont fais un très bonne accueil bref a bientot tout le monde !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

benh tu peut refaire ta demende stp ta pas suivie le model !

Eurisis
¤ les amies ¤

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013 Répondre en citant

ton ratio ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Demande Recrutement MLK75013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006