dead or alive  Index du Forum
dead or alive
ℓα ∂єα∂ σя αℓινє ѕυя ρѕ3

dead or alive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ascension ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

Mes amis fan de zombi d'ici quelque semaine la map ASCENSION sortira (environ 1er mars) pour le bonheur de tous 

http://www.youtube.com/watch?v=5BVXlQcw1YU

Cette video vous donnera un petit apercu de la map. C'est une map immense qui fait 2fois la taille de kino facile voir +.
Les nouvelles chose :
-Double coup disparait dites bonjours a poid plume pro et marathon pro,enfin des atouts utile  Smile

-Les chiens disparaissent aussi dites bonjours a des singe qui sont a peine plus gros que des grenades,ils apparaissent comment les chiens a manche reguliere et tape dans la machine de votre atout pour vous l'enlevez (assez chiant je l'avou) comme d'habitude des munition a la fin

- Les bombes singes disparaissent aussi (Rohhh) mais des poupée russe plus devastatrice arrive (ouaiiiii) En les lancant cela forme un trou noir attirant tous les zombi ce qui est tres efficace je trouve

Pour le reste j'essaiera de rajouté au fur et a mesur en attendant la sorti de la map mais tout ce qu'on peux en dire c'est que c'est une map qui va dechirer avec espace,telepo,nouveau atout,nouvelles arme,grenade et compagnie

Fan de zombi ? alors vous allez aimez  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

18 manche a 3 avec rider ! que des PGM !  Okay   sinon la map n'est pas si grande que sa ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: ascension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006