dead or alive  Index du Forum
dead or alive
ℓα ∂єα∂ σя αℓινє ѕυя ρѕ3

dead or alive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement vioutifull ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

acceptez vous mon entrée ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
vioutifull

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: recrutement vioutifull Répondre en citant

Psєudo actuєl : vioutifull
Micro / Casque (Type + obligatoirє) :a venir trés bientot mon ancien ne marche plus j'essaye de l avoir se week-end ...

je reste neanmois joignable via skype
Activitέ sur lєs forums  : actif
Disponibilitέs (Dέtaillєz) : Interne --> jeu le week-end je vais essayer de chopper une Ps3 afin de jouer durant mes periode de stage (je suis en alternance) 

Infos sur Black-OpsPrєstigє / lvl :prestige 1 lvl 30
Modє(s) prέfέrέ(s) :Match a mort / equ. et domination
Map(s) prέfέrέ(s) : nuketownMap(s) détєsté(s) : pas de haine particuliere
Armє(s) prέfέrέ(s) : ak47u , SPA , PSG1(rare utilisation mais sur havana j aime beaucoup) , commando
Mon stylє dє jєux : rusher furtif
Infos supplέmєntairєs : je desteste tout joueurs utilisant les lance patates ...

Motivation

Commєnt ai-jє dέcouvєrt lєs DoA : un site repertoriant differente team et rencontre de certains lors de matchs
As-tu postulέ dans unє autrє tєam : non
Qu'єst-quє jє pєnsє d'єllє : un beau forum une communautée simpathique et structurée
Mєmbrєs quє jє connais : aucunPourquoi jє souhaitє êtrє recruté : M'améliorer aux cotés de camarades de combat connaitre d autres joueurs
Suis-jє prêt à prєndrє dєs rєsponsabilitέs ou non : actuellement non du fait de mes courtes apparition par la suite bien entendu

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: recrutement vioutifull Répondre en citant

oki oki ajoute moi ! roxo23     je vait essayer de te tester au plus vite !  Okay

Est Bienvenue sur le forum !  Okay

vioutifull

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: recrutement vioutifull Répondre en citant

ok dac =) je suis dispo ce week end logiquement samedi aprem' je serais sur le jeu =)

¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: recrutement vioutifull Répondre en citant

oki oki pas de soucis ! 

vioutifull

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: recrutement vioutifull Répondre en citant

a oui je rajoute ma ptite adresse perso si tu souhaite me parler en instantané --> matthiu@hotmail.fr

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: recrutement vioutifull Répondre en citant

... mon ordi me lache je crois que j ai des probleme de ventilo j essaye de passer demain et de régler sa au plus vite --' sinon se sera la semaine prochaine =S bref je t ajouterais sur le PSN

¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: recrutement vioutifull Répondre en citant

Moi et Les autre Leader nous avont choisie de ne pas t'accepter dans la team tu a un bon niveau mai pas assez pour les match de team et nous rejoindre encor desoler ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: recrutement vioutifull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006