dead or alive  Index du Forum
dead or alive
ℓα ∂єα∂ σя αℓινє ѕυя ρѕ3

dead or alive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement crazywar31 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazywar31

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: recrutement crazywar31 Répondre en citant

Psєudo actuєl : crazywar31
Autrє(s) Psєudo(s) (COD4/5 et MW2) :crazywar31
Anciєnnє(s) Tєam(s) (MW2) :KoW
Expέriencєs Tєam(s) :depuis Septembre 2010
Rєsponsabilitέ(s) dans anciєnnєs tєams, nombrєs de matchs, єct .. : Leader, nombre de match 12. (la team est encore active il y a un autre leader, pourquoi j'ai laisser tomber ? Les membres ne respecter pas ce que j'avais décider, donc gros manque d'organisation, sa ma saouler)
Micro / Casque (Type + obligatoirє) : J'ai le tout ^^
Activitέ sur lєs forums  : Je dirais tout les jours
Disponibilitέs (Dέtaillєz) : Tout les jours, pour les horaires, c'est un peu quand j'ai envie, sinon, si on me demande d'être la j y serai, toujours avec envie, sauf si j'ai une autre obligation, exemple RDV avec mon meilleur ami pôle emploi ...
Infos supplέmєntairєs : Pour ce qui est du micro, si on me demande de communiqué, je le ferai car j'écoute tout le monde, par contre je ne parle pas beaucoup ...

Infos sur MW2

Prєstigє / lvl :j'ai eu MW2 peu de temps avant BO, donc mon lvl est faible : prestige 0 / lvl 68
Ratio έliminations : je ne m'en rappel plus, dans les alentour de 0.9
Ratio victoirєs : alors la, une grosse colle ....
Tєmps de jєu/scorє : peut être 1 jour et quelque heures
Sέriє : peut être 19 (désolé pour ces infos, je ne regardé pas vraiment ...)
Modє(s) prέfέrέ(s) :MME, R&D et un peu de DOMI
Map(s) prέfέrέ(s) :j'en ai pas vmt, que se soit la map, sa ne change pas vmt, le but est le meme
Map(s) dέtєstέ(s) :/
Armє(s) prέfέrέ(s) : UMP + silencieux, ACR + silencieux
Mon stylє dє jєux :je dirais rusheurs, je bouge beaucoup, mais sinon, si besoin, je suis capable de rester en place.
Infos supplέmєntairєs :

Infos sur Black-Ops

Prєstigє / lvl : prestige 1 / lvl 50 (je ne compte pas passer d'autre prestige, j'aime pas trop tout recommencer, surtout pour débloqué des titres ou des classes, 6 me suffisent amplement)
Ratio éliminations : dans les alentours de 1 (je joue beaucoup avec des pots ou ont fait beaucoup de connerie, mon ration est faussé alors je vaus plus ou moin, tel est la question)
Ratio victoirєs : aucune idée
Tєmps de jєu/scorє :idem
Sériє :idem
Modє(s) prέfέrέ(s) :MME, R&D, DOMI,DEMO, un peu de QG
Map(s) prέfέrέ(s) : WMD, GRID, SUMMIT (quand on y réfléchit, tout les maps enneigées ^^)
Map(s) détєsté(s) : j'en ai pas vraiment
Armє(s) prέfέrέ(s) : AK74U, AK 47, commando, l96A1
Mon stylє dє jєux : rusheur ^^
Infos supplέmєntairєs :

Motivation

Commєnt ai-jє dέcouvєrt lєs DoA : je vous ai plus jouer quelque fois, et en cherchant sur internet je vous ai trouver
As-tu postulέ dans unє autrє tєam : non aucunement, je fait ça au feeling, c'est vous qui m'avez attiré le plus
Qu'єst-quє jє pєnsє d'єllє : j'aime bien le TAG DOA
Mєmbrєs quє jє connais : aucun
Pourquoi jє souhaitє êtrє recruté : meme si je ne parle pas beaucoup, j'aime partagé avec une équipe
Suis-jє prêt à prєndrє dєs rєsponsabilitέs ou non : en tant que simple membre, oui c'est a dire être présent quand il le faut, sinon, non
Infos supplέmєntairєs :

Infos pєrsonnєllєs

Agє (17ans requis) : 21 ans
Indicє de No-Lifє (sur unє έchєllє de 1 a 10) : depuis que je suis au chômage je dirai entre 7 et 8 lol
Plus tournέ έtudє/travail ou jєux : je vous cache pas que j'aimerais trouvé du travail, je suis plus sur la recherche d'emploi, ensuite viens le jeu
Typє dє musiquє έcoutέ : alors la le choix est très éclectique, j'écoute de tout ^^

Espacє Librє & commєntairє :
Ben j'aime beaucoup rigolé, des que je me sens bien, je parle déjà bien plus ^^

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: recrutement crazywar31 Répondre en citant

oki Crazy tres bonne demende !  Okay   ajoute moi : roxo23  
 je vait essayer de te teste au plus vite tinquite pas ! 
  et bienvenue sur le forum !  Okay

crazywar31

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: recrutement crazywar31 Répondre en citant

ok merci, je t'ajouterai surement demain ^^

¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: recrutement crazywar31 Répondre en citant

oki  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: recrutement crazywar31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006