dead or alive  Index du Forum
dead or alive
ℓα ∂єα∂ σя αℓινє ѕυя ρѕ3

dead or alive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kexe-de-paugnat
¤ En Teste ¤

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Prénom :kevin
ID PSN :kexe-de-paugnat
Niveaux Sur Le Jeux :ba j'ai 1 niveau moien aprer a vous d'en juger  Surprised
Arme(s) favorites : l96a1 commando galil ak74u 
Temps de jeux : 1j 5h 57m 
Ratio morts/tués : 0.61
Atouts utilisée Fréquemment : pillard pro, seigneur guerre pro, deuxieme chance pro aprer on me la conseiiler si vou aver 1 meilleur pour mais atout dite moi Wink  
Disponibilités PS3 : environ 2h par jour 
Disponibilités Forum : idem  environ 2h par jour
Fonction Dans La Team : je fai se qon mon dit de faire je suis pres a faire plein de chose 
Style De Jeu : reuch , j'aime pas trop camper sofe dans jungle au snipe 
Message Personnel : ba j'ai juste envi de dire svp ne faire pas gafe au faute ortho mise a par sa j'adore jouer je ne suis pas rageu le micro devrai arriver dans environ 2 semaine maximum et merci davance kexe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le forum !  Okay     ajoute moi : roxo23 je vais essayer de te tester au plus vite apres on vera pour le resultas ! Wink apres si tu et accepter essaye de faire un maximum d'effort sur l'hortographe sinon apres pour les atout deuxieme chance enleve et mai pirate ou marathon tu verra sa ira mieux  Very Happy  ( deuxime chance en match de team ces interdit ! ) 

roxo23
¤ Leader DoA* ¤

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

hum... kexe tu pourrait refaire ta demende de recrutement mai avec le model de recrutement dans la case recrutement  Laughing  merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> DoA* -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006